charmedforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

charmedforever

LA MAGIE DES HALLIWELLS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vient se changer pour la fête forraine

Aller en bas 
AuteurMessage
phoebe halliwell
début
début
phoebe halliwell


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2006

vient se changer pour la fête forraine Empty
MessageSujet: vient se changer pour la fête forraine   vient se changer pour la fête forraine Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:34

entre dans sa chambre prend une robe, la met, se maquille et se coiffe
Revenir en haut Aller en bas
prue Hal
Invité




vient se changer pour la fête forraine Empty
MessageSujet: vient se changer pour la fete forraine   vient se changer pour la fête forraine Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:21

Prue etait dans la porte de la chambre de sa soeur, celle-ci etait reelement splendide, elle etait entrain de se maquiller, mais ou pouvait-elle bien se rendre. Peut-etre a la meme place que Prue, sa se pouvait. Prue c'etait habillier assez proprement pour aller a cette endroit, un chandail decolter rouge, avec des patalon propre styl elefant mais seulement dans le bas, ainsi que des talons haut et des lunettes fumer, elle avais laisser ses cheveuz lousse quoi que tout onduler. Elle portit un superbe roujaleve rouge, elle etait vraiment tres jolie. Mais Phoebe tant qua elle serais reelement splendide.

-Bonjour petite soeur, pourrais-je savoir ou vas-tu habiller d'un chic tell, tu est vraiment splendide.
Revenir en haut Aller en bas
phoebe halliwell
début
début
phoebe halliwell


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2006

vient se changer pour la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: vient se changer pour la fête forraine   vient se changer pour la fête forraine Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:47

se retourne et sourit
merci...mais je vais juste à la fête forraine, mais comme on ne sait jamais qui ont peut rencontrer je me prépare !
se retourne devant son miroir et fini de se maquiller dès qu'elle a finit prend sa veste regarde prue
mais dis donc et toi tu sors ?
Revenir en haut Aller en bas
prue Hal
Invité




vient se changer pour la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: vient se changer pour la fête forraine   vient se changer pour la fête forraine Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:16

Et bien oui, je vais moi aussi a la fete forraine, alors on pourrais y aller ensemble tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
phoebe halliwell
début
début
phoebe halliwell


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2006

vient se changer pour la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: vient se changer pour la fête forraine   vient se changer pour la fête forraine Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:23

ji vais avec piper, wyatt et chris, viens avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
prue Hal
Invité




vient se changer pour la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: vient se changer pour la fête forraine   vient se changer pour la fête forraine Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:21

Prue y pensa quelque moment, c'etait une excelente idee que d'aller avec eux comme sa aumoin elle ne se retrouverait pas seul labas. Elle lui dit donc tout en affirmant sa reponse d'un bref signe de tete.

-Parfait je veux bien venir avec vous!!, aumoin je ne serai aps seul... Alors on part a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




vient se changer pour la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: vient se changer pour la fête forraine   vient se changer pour la fête forraine Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:21

Wyatt apparut :

"Aller on part bientôt!!"
Revenir en haut Aller en bas
phoebe halliwell
début
début
phoebe halliwell


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2006

vient se changer pour la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: vient se changer pour la fête forraine   vient se changer pour la fête forraine Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:56

maintenant !

rit
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




vient se changer pour la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: vient se changer pour la fête forraine   vient se changer pour la fête forraine Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:33

"Non j'ai pas dit maintenant mais bientôt !!!"
Revenir en haut Aller en bas
phoebe halliwell
début
début
phoebe halliwell


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2006

vient se changer pour la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: vient se changer pour la fête forraine   vient se changer pour la fête forraine Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:40

regarde wyatt et sourit
je répondé a prue
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ha
Invité




vient se changer pour la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: vient se changer pour la fête forraine   vient se changer pour la fête forraine Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:42

"Ah oups"

dit-il puis il rit
Revenir en haut Aller en bas
phoebe halliwell
début
début
phoebe halliwell


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2006

vient se changer pour la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: vient se changer pour la fête forraine   vient se changer pour la fête forraine Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:02

rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient se changer pour la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: vient se changer pour la fête forraine   vient se changer pour la fête forraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient se changer pour la fête forraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient du grenier
» Question pour l'admin
» se prepare pour son render - vous avec henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
charmedforever :: Manoir des soeurs Halliwell :: Manoir des Soeur Halliwell :: La chambre de Phoebe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser